Dans moins de trois semaines, les Lions Indomptables vont se rassembler pour la première fois de l’année afin d’affronter l’Eswatini et la Libye dans le cadre des 5e et 6e journées qualificatives de la Coupe du monde 2026.
Pour leur premier match le mercredi le 19 mars 2025, Marc Brys et ses hommes vont se déplacer en Afrique du Sud afin de défier les Sihlangu Semnikati. Ne disposant pas de stade homologué, l’Eswatini devra effectivement accueillir le Cameroun au Stade Mbombela de Nelspruit à 17h00.
Six jours plus tard, ce sera sous les yeux du grand public camerounais que les Lions Indomptables joueront contre les Chevaliers de la Méditerranée. La rencontre se tiendra au Stade Omnisport de Yaoundé, au Cameroun, le mardi 25 mars 2025 à 20h00.
3 objectifs des Lions Indomptables pour la trêve de mars
Rappelons que l’Eswatini est dernier du groupe D avec 0 point au compteur, et la Libye est deuxième avec 7 points. Afin de consolider sa première place et sécuriser sa qualification pour la compétition, le Cameroun, avec 8 points au compteur, devra gagner ces matchs pour obtenir les six points en jeu.