Blessé pendant une longue période, Enzo Ebosse est de retour sur les pelouses depuis quelques semaines et enchaîne les matchs entre la réserve et l’équipe première.
L’international camerounais, dans l’optique de retrouver du temps de jeu après une longue période d’inactivité suite à une rupture des ligaments croisés, pourrait changer d’air.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, le défenseur camerounais serait courtisé par le SCO Angers. Le club de Ligue 1, à la recherche d’armes pour renforcer sa ligne défensive, aurait jeté son dévolu sur un ancien de la maison.
Selon les informations reçues, Angers souhaiterait obtenir en prêt dès cet hiver Enzo Ebosse. Le joueur formé à Lens souhaiterait rebondir afin de retrouver du temps de jeu et pourrait, si l’intérêt du SCO Angers se concrétisait, revenir en Ligue 1 deux années après son départ pour Udinese contre 4 millions d’euros.
Évalué à 2,5 millions d’euros par Transfermarkt, le Lion Indomptable de 25 ans n’a disputé que 50 minutes depuis le début de cette saison. Un départ reste très envisageable pour ce joueur qui souhaite enchaîner les matchs afin de retrouver son niveau d’antan.
Très bientôt, l’Udinese disputera son match de la 13e journée du championnat d’Italie face au FC Empoli. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Udinese gagne à 2,75, un match nul est évalué à 2,85 et le FC Empoli gagne à 2,75.