L’attaquant camerounais Kévin-Prince Milla quitte le Dukla Prague et s’engage avec le Sparta Prague pour quatre saisons, comme annoncé par nos confrères d’Africafoot. Son transfert a été officialisé sur le compte Instagram de son nouveau club.
Après sa signature, l’agent du joueur, Borel Moukoko, a expliqué les coulisses du transfert dans un entretien avec Africafoot. Il a déclaré :
Ce contrat est le résultat d’un travail acharné et discret, et ce garçon le mérite amplement aujourd’hui. C’est le fruit de nombreux efforts et de discipline. Nous avons été chaleureusement accueillis et l’atmosphère dans ce club est exceptionnelle, avec des dirigeants magnifiques et un public fantastique.
Je remets maintenant la suite entre les mains du Seigneur, car avec lui, tout est possible. Aujourd’hui, je suis fier de vivre cette aventure avec mon poulain et notre rêve continue, car la théorie du ‘step by step’ est le secret de beaucoup de réussites.
Le coût du transfert de l’avant-centre de 21 ans est estimé à 1,10 million d’euros. Sur Transfermarkt, Kévin-Prince Milla est évalué à 350 000 euros.