Convoité par Sakaryaspor, club de la deuxième division turque, Kévin Soni a fait le choix de retourner en Israël. L’attaquant camerounais s’est engagé avec Bnei Sakhnin.
Après Hapoel Jerusalem où il a inscrit 1 but en 7 matchs lors de son court séjour, le Lion indomptable a décidé de retourner en Israël pour un nouveau challenge.
Sans club depuis plusieurs mois, l’ancien bordelais a paraphé un contrat de deux saisons avec l’écurie israélienne avec des conditions particulières.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot et confirmé par une source proche du joueur, Kevin Soni devrait percevoir un salaire de 350 000 euros annuel et occuper une place de choix au sein de l’effectif de son club.
Il devrait jouer les premiers rôles au coeur de l’attaque de Bnei Sakhnin, l’actuel 8e du championnat de première division, qui ne compte que 6 buts depuis le début de cette saison.
Passé par Girona, Celta Vigo et Villarreal, le natif de Douala, évalué à 350 000 euros par Transfermarkt, va donc rechausser les crampons et relancer sa carrière qui peine à décoller depuis quelques saisons déjà.