Le gardien de but camerounais André Onana est en train de vivre sa deuxième saison à Manchester United, après son transfert qui a coûté plus de 50 millions d’euros en été 2023. Cependant, il doit s’attendre à une concurrence féroce pour sa place de portier numéro 1.
Juste après avoir signé un nouvel entraîneur, le club anglais seraient à la recherche d’un nouveau gardien de but. Selon les informations de Manchester United Muppetiers, les Red Devils auraient cochés le nom de James Trafford, évoluant à Burnley, en Championship.
Cependant, pour ce joueur, Manchester United devrait faire face à la concurrence de Newcastle. Les Magpies seraient prêt à payer 25 millions d’euros pour les services du gardien de but de 22 ans, dont la valeur marchande est de 18 millions d’euros.
Biographie d’André Onana, parcours, salaire, records et plus
D’après la source, Manchester United étudie le marché pour trouver un gardien de but. Cependant, l’objectif pourrait être d’apporter une bonne concurrence au poste et pas forcément un départ du Camerounais.
Cette saison, André Onana a joué 18 matchs TCC, réalisant 6 clean-sheets et encaissant 18 buts. Sa valeur marchande est de 35 millions d’euros. Le gardien de but camerounais est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec 1 an de plus en option. André Onana gagne un salaire annuel de 7 326 777 euros, soit 4 792 241 409 FCFA.
Très bientôt, Manchester United disputera son match de la 5e journée de la Ligue Europa face au FK Bodø/Glimt. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Manchester United gagne à 1,23, un match nul est évalué à 5,20 et FK Bodø/Glimt gagne à 8,50.