Apparu dans 20 matchs de la Premier League, Bryan Mbeumo affiche des résultats impressionnants avec 13 buts et 3 passes décisives sous le maillot de Brentford. Ses performances attirent de nombreuses convoitises. En effet, de grands noms comme Arsenal et Newcastle figurent déjà sur la liste des courtisans du Camerounais.
Annoncé il y a quelques semaines, les Gunners seraient même prêts à finaliser l’affaire durant ce mercato hivernal. Ils prépareraient une offre de 50 millions de livres sterling pour s’assurer sa signature. Cette fois, un autre club anglais est également entré dans la course. Selon les informations relayées par Fichajes, Manchester United prépare une offre pour l’international camerounais.
Suite à des problèmes offensifs, les Red Devils estiment que Mbeumo pourrait apporter une solution pour remonter la barre. Bien que l’offre semble alléchante, elle n’arrive pas à convaincre Brentford, selon les sources. De leur côté, Manchester United serait prêt à aller jusqu’au bout.
Biographie de Bryan Mbeumo, parcours, salaire, records et plus
Sous contrat avec le FC Brentford jusqu’en juin 2026, le natif d’Avallon est valorisé à 50 millions d’euros sur Transfermarkt. En Angleterre, Bryan Mbeumo touche un salaire annuel de 2 808 546 euros (soit 1 825 554 900 FCFA).
Très bientôt, Brentford disputera son match du 3e tour de la FA Cup face au Plymouth Argyle FC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 1,20, un match nul est évalué à 6,70 et Plymouth Argyle FC gagne à 9,40.