Nicolas Moumi Ngamaleu continuera d’évoluer sous les couleurs du Dynamo Moscou pour encore deux saisons supplémentaires. L’international camerounais a récemment étendu son contrat avec le club de première division russe jusqu’en 2026, comme l’a annoncé le club sur son site web officiel.
Arrivé au Dynamo Moscou en 2022 en provenance des Young Boys de Berne, Nicolas Moumi Ngamaleu poursuit donc sa carrière avec l’équipe des Blancs et Bleus, où il espère continuer à briller et contribuer aux succès futurs du club.
Au début du championnat russe, l’ancien buteur des Young Boys de Berne a déjà inscrit deux buts en 4 matches. Ses compétences techniques exceptionnelles et son sens aiguisé du but ont clairement impressionné Marcel Lička, qui a décidé de le garder dans son effectif.
Le club de la capitale russe se positionne actuellement en deuxième place du championnat, avec un total de 9 points, juste derrière le Zenit Saint-Pétersbourg, le champion en titre de l’année 2024. Pour cette nouvelle saison, Ngamaleu et son équipe nourrissent des ambitions élevées et espèrent surpasser le détenteur actuel du titre pour s’imposer comme la nouvelle force dominante du championnat.
D’après Transfermarkt, la valeur marchande de Nicolas Moumi Ngamaleu est estimée à 4,5 millions d’euros.