La première aventure de Patient Wassou à l’étranger est en passe de se terminer. Moins de six mois après sa signature à Al-Wahda FC, Wassou s’apprête à quitter les Émirats arabes unis pour embrasser un nouveau challenge.
Envoyé à la réserve du club émirati, l’international camerounais a eu du mal à s’imposer et à vivre cette situation. Avec un temps de jeu assez réduit, l’attaquant de 20 ans a pris la résolution avec son entourage de quitter le club, a appris notre rédaction de 237foot.
Initialement lié jusqu’en 2026, les deux parties auraient trouvé un accord pour la fin de leur collaboration. L’ancien joueur de Coton Sport de Garoua serait même déjà en route pour le Cameroun afin de se préparer en attendant de trouver un nouveau projet. Des pistes sont évoquées, mais rien de concret pour le moment.
Annoncé comme un grand espoir du football camerounais à ses débuts, Patient Wassou a fait dans le passé l’objet de plusieurs convoitises. De nombreux clubs devraient donc faire la queue afin de prendre connaissance des modalités de son recrutement.