Vendu par Galatasaray au Bayern Munich lors du dernier mercato d’hiver, Sacha Boey pourrait bien refaire ses bagages lors du prochain mercato pour revenir en Turquie.
Selon les informations du média turc Foto Mac, les dirigeants stambouliotes envisageraient de faire revenir le franco-camerounais afin de renforcer le poste d’arrière droit, qui semble leur faire défaut après son départ et le recrutement non concluant d’Elias Jelert à ce poste cet été.
Bien que le joueur de 24 ans soit lié aux Bavarois jusqu’en juin 2028, le club allemand ne semble pas non plus opposé à son départ, compte tenu de ses nombreuses blessures et de ses performances peu convaincantes.
Dans ce contexte, le prochain mercato hivernal pourrait être décisif pour l’ancien joueur du Stade Rennais. Reste juste à voir s’il s’agira bien d’un retour au sein des Cimbom ou vraiment d’un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle.
Évalué à 18 millions d’euros par Transfermarkt, Sacha Boey perçoit un salaire de 3 000 000 euros (soit 1 965 000 000 FCFA) par an au Bayern Munich, où il a disputé 2 matchs et délivré une passe décisive depuis le début de la saison.
Très bientôt, le Bayern Munich disputera son match de la 7e journée du championnat d’Allemagne face au VfB Stuttgart. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Bayern gagne à 1,36, un match nul est évalué à 5,25 et Stuttgart gagne à 7,50.