Vice-champion de Lituanie avec le FC Hegelmann, Steve Kingue, dont le contrat arrive à expiration en décembre 2024, attire plusieurs clubs.
En effet, le défenseur camerounais, plébiscité dans le 11 de la saison du championnat lituanien, fait l’objet de convoitises.
D’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le premier club ayant manifesté un intérêt pour l’international camerounais est le Botev Plovdiv.
Le club bulgare, dans le souci de renforcer sa défense, aurait donc jeté son dévolu sur le défenseur de 24 ans. Cependant, il pourrait se heurter à la concurrence de Zalgiris. Le champion de Lituanie, séduit par les performances de Kingue, souhaiterait aussi l’enrôler dès l’échéance de son bail.
Le Lion indomptable et son entourage souhaitent prendre du temps avant de faire un choix, d’autant plus que d’autres propositions pourraient arriver prochainement.
Formé à Nkufo Academy Sports et passé par l’Estonie, les États-Unis, la République Tchèque et Malte, Kingue a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière. Évalué à 600 000 euros par Transfermarkt, son avenir pourrait donc se décider dans les prochaines semaines.