Alors que les dernières informations indiquaient qu’Eyüpspor était en voie de conclure le transfert de Vincent Aboubakar, un autre club du championnat turc semble avoir pris de l’avance sur le dossier.
D’après les révélations de la chaîne TRTSpor, l’international camerounais est sur le point de signer chez Hatayspor. Apparemment, son transfert pourrait être finalisé dans les jours à venir, et il devrait normalement percevoir le même salaire qu’il touche chez Besiktas.
#SICAKGELİŞME | Vincent Aboubakar, Hatayspor ile anlaşmak üzere. pic.twitter.com/jtnj1UKD0I
— TRT Spor (@trtspor) September 4, 2024
Toujours sous contrat avec les Aigles Noirs jusqu’en juin 2025, l’ancien avant-centre d’Al-Nassr est en effet contraint de poser ses valises ailleurs après que le club ait initié la réduction du nombre d’étrangers dans son effectif.
Si tout se passe bien, le joueur de 32 ans rebondira toujours en Süper Lig, où il a marqué 5 buts et délivré une passe décisive en 22 matchs durant la saison dernière.
Évalué à 3,4 millions d’euros par Transfermarkt, Vincent Aboubakar touche un salaire de 4 170 000 euros, soit 2 710 500 000 FCFA, par an avec Besiktas JK.