C’est l’information de cette journée du mardi 19 novembre 2024. L’USL Dunkerque veut François Mughe dans le cadre d’un nouveau prêt.
Cependant, cette fois-ci, ce ne sera pas la même histoire que la dernière fois. L’USL Dunkerque voudrait le jeune Camerounais en prêt mais avec option d’achat.
Le club de Ligue 2 fait le forcing pour obtenir l’approbation du joueur et de son entourage. D’après les informations de 237foot, les négociations se poursuivent et tourneraient dans le bon sens pour Dunkerque, qui aurait déjà obtenu l’accord de l’OM.
Biographie de François Mughe, parcours, salaire, statistique et plus
Il reste quelques détails à régler dans les négociations pour convaincre totalement l’ailier camerounais de 20 ans de revenir à Dunkerque sous forme de prêt.
Les bruits de couloirs stipulent que lors du premier passage de François Mughe à Dunkerque entre février et juin 2024, il a montré de bonnes choses. Comme Marseille ne compte pas lui offrir une place dans l’équipe première pour l’instant, l’USL Dunkerque veut profiter de la situation pour obtenir le prêt et avec option d’achat à la fin de la saison.
François Mughe est arrivé à Marseille en juillet 2022 en provenance de Brasseries FC du Cameroun. Il a longtemps évolué avec la réserve avant d’aller en prêt à Dunkerque.
Le coût que pourrait représenter le transfert ne serait pas un problème pour Dunkerque, même si le club devrait payer un peu plus que la valeur marchande de l’attaquant, actuellement à 800 000 euros, pour le signer définitivement à la fin de la saison.
Son contrat avec l’équipe professionnelle de Marseille s’étend jusqu’en juin 2028. François Régis Mughe perçoit un salaire annuel de 550 000 euros (360 630 995 CFCA).
Très bientôt, l’OM disputera son match de la 12e journée du championnat de France face au RC Lens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’OM gagne à 2,88, un match nul est évalué à 3,27 et le RC Lens gagne à 2,10.