Après un court passage en deuxième division du championnat belge avec Patro Eisden, Marius Noubissi est actuellement en quête d’un nouveau défi pour la suite de sa carrière.
Arrivé à la fin de son contrat avec le club de la Challenger Pro League au début du mois dernier, le natif de Bamiugoum s’était effectivement ouvert à toutes les propositions lui permettant de rebondir rapidement dans un nouveau club.
Selon des informations exclusives obtenues par Africfoot, l’ancien joueur du Valenciennes FC aurait apparemment été approché par le FC Dender de la Jupiler Pro League, qui considère le Camerounais imposant de 27 ans comme un potentiel attaquant pour l’équipe.
Actuellement en discussion pour parvenir à un accord, Noubissi pourrait bien choisir de revenir dans le championnat belge, en passant directement en première division avec ce club nouvellement promu.
Évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le buteur formé chez Les Astres de Douala (Cameroun) avait déjà évolué en Tunisie, en Finlande et en France. Si les négociations aboutissent, il jouera alors dans son troisième club belge, le premier sous les couleurs de KFCO Beerschot en 2018 et 2022.