350 minutes, c’est le temps de jeu d’Adrien Tamèze depuis le début de cette saison en Serie A. Le milieu de terrain camerounais de 30 ans n’est pas dans les plans de son entraîneur et devrait quitter Torino cet hiver.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 237foot, le natif de Lille serait actuellement sur le départ du Torino. Relégué au troisième rang dans la hiérarchie des milieux de terrain de son équipe, l’ancien joueur de l’Hellas Vérone aurait des prétendants.
D’après nos informations, Lecce, Cagliari et le FC Nantes seraient intéressés par sa signature. Lecce a pris les renseignements sur sa situation et souhaiterait obtenir ses services en prêt. Cagliari et le FC Nantes souhaiteraient patienter avant d’avancer sur le dossier. Il reste cependant une sérieuse option envisagée par ces clubs.
En fin de contrat en juin 2026 et évalué à 3,5 millions d’euros par Transfermarkt, l’ancien Niçois, qui vient de changer d’agence, pourrait donc embrasser un nouveau challenge prochainement. Ce mercato d’hiver pourrait donc être très décisif.
Très bientôt, le Torino disputera son match de la 20e journée du championnat d’Italie face à la Juventus. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Torino gagne à 5,00, un match nul est évalué à 3,40 et la Juventus gagne à 1,74.