Wilitty Younoussa a pris une autre envergure cette saison avec Rodez. Patron du milieu de terrain, il a disputé comme titulaire les 16 matchs de son club depuis le début du championnat, enchaînant des belles prestations.
À 23 ans et après trois saisons avec Rodez, le natif de Tochllire pourrait changer d’air et franchir par la même occasion un énorme palier dans sa carrière. D’après les informations parvenues à notre rédaction de 237foot, il serait dans le viseur de trois clubs de Ligue 1.
Angers, Reims et Le Havre seraient les clubs intéressés par son profil, a-t-on appris. Cependant, il serait très difficile de faire déménager l’ancien Dijonnais durant cet hiver. Son club compte sur lui pour le reste de la saison afin d’atteindre ses objectifs. Un possible départ est donc peu envisageable.
Évalué à 800 000 euros par Transfermarkt, l’international camerounais continue de monter en puissance. Son contrat avec Rodez prend fin en juin 2026. Son club pourrait donc envisager une vente dès l’été prochain.