Ayant rapidement fait ses preuves depuis son arrivée en juillet 2023, Yann Bisseck a été récompensé par l’Inter Milan en prolongeant son contrat jusqu’au 30 juin 2029.
Après avoir signé son nouveau bail, le défenseur central camerounais a alors exprimé sa joie lors d’un entretien avec Inter TV, où il a également confié les raisons qui ont mené le club italien à prolonger leur aventure ensemble.
La prolongation de contrat signifie que le club et l’entraîneur ont confiance en moi et que tout le monde est satisfait de ma croissance.
Je pense que j’ai dépassé les attentes de beaucoup de gens parce que je ne pense pas que beaucoup de gens me connaissaient avant mon arrivée. Je pense que j’ai fait du bon travail, j’ai appris d’un point de vue tactique et j’ai compris à quoi ressemble le football italien. De plus, j’ai appris la langue. C’est une expérience vraiment positive jusqu’à présent.
Bien que le joueur de 23 ans reconnaisse ses progrès depuis qu’il a rejoint les Nerazzurri, il juge avoir encore de la marge, et se fixe comme objectif de continuer à avancer et à améliorer ses atouts.
Cependant, j’ai encore beaucoup de choses à améliorer, car je ne suis pas un joueur parfait. Je suis encore jeune et j’ai encore plusieurs aspects à travailler, notamment tactiquement et mentalement. Je pense que je suis à un bon niveau physique et technique, mais je dois grandir mentalement.
Enfin, l’ancien pensionnaire d’Aarhus GF est revenu sur son intégration à l’Inter Milan, où il a visiblement été agréablement surpris de la bonne entente et du lien qui s’est rapidement créé entre lui et ses coéquipiers.
Je ne m’attendais pas à arriver dans un si grand club et à trouver des coéquipiers aussi spéciaux et serviables. Souvent, quand on joue avec des joueurs de haut niveau, ceux qui viennent de petits clubs n’obtiennent pas le respect qu’ils méritent.
Néanmoins, tout le monde à l’Inter m’a beaucoup aidé, même les joueurs qui ont le même rôle que moi. Tout le monde a été gentil et je me suis senti chez moi dès le début : maintenant je peux vraiment dire que Milan est ma maison.
Par ses mots, Yann Bisseck consolide sa relation avec l’Inter, avec qui il a joué 11 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. Il touche d’ailleurs un salaire annuel de 1 030 000 euros, soit 669 500 000 FCFA, et est évalué à 25 millions d’euros par Transfermarkt.
Très bientôt, L’Inter Milan disputera son match de la 13e journée du championnat d’Italie face à Hellas Vérone. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’Inter Milan gagne à 1,43, un match nul est évalué à 5,30 et Hellas Vérone gagne 8,00.