Alors qu’Arsenal était parmi les premiers à lorgner sur Bryan Mbeumo dans sa quête d’un alternative potentielle à Bukayo Saka sur l’aile droit, ses plans ont malheureusement était contraint et ont dû être changer.
Selon les informations de Football Insider, les Gunners auraient effectivement renoncé à l’international camerounais, face au lourd prix que son club a fixé avant de le libérer.
La même source indique en effet que Brentford exigerait des frais supérieurs à 65 millions d’euros pour le transfert, ce qui est clairement une manière de décourager les prétendants afin de conserver son butteur.
Sachant toutefois que le joueur de 25 ans est dernièrement lié à plusieurs rumeurs de transfert avec des géants du Premier League, dont Liverpool, Newcastle ou récemment Manchester United, les Bees risqueraient de ne pas pouvoir réaliser leur objectif, et verra certainement des offres sur la table durant le prochain mercato.
Engagé jusqu’en juin 2026, Bryan Mbeumo gagne un salaire annuel de 2 664 372 euros (soit environ 1 731 841 800 FCFA) avec Brentford, avec qui il a disputé 9 matchs en championnat et a marqué 8 buts en championnat depuis le début de la saison. Sur Transfermarkt, il est évalué à 40 millions d’euros.
Très bientôt, Brentford disputera son match de la 10e journée du championnat d’Angleterre face à Fulham. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 3,35, un match nul est évalué à 3,45 et Fulham gagne 1,91.