237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Joseph Antoine Bell fait ses reproches à la FECAFOOT
Au micro de CFOOT dans l’émission Les Onze Entrants hier, Joseph Antoine Bell, a révélé que la FECAFOOT a secrètement demandé à la CAF d’inspecter les stades du Cameroun sans consensus avec l’ONIES.
« La CAF n'a pas envoyé une inspection au Cameroun, c'est la Fécafoot qui l'a demandée. Mais la Fécafoot n'a pas demandé cette inspection de mèche avec l'Onies qui est son partenaire. »
🎙️ Joseph Antoine Bell dans LE ONZE ENTRANT sur CFOOT et Jambo FM 91 pic.twitter.com/vHfYeV3Q91
— CFOOT (@cfootcameroun) October 3, 2024
Youssoufa Moukoko décisif face à la Lazio
Malgré la défaite de l’OGC Nice contre Lazio hier (4-1), lors de la 2e journée de la Ligue Europa, Youssoufa Moukoko a délivré la passe décisive pour le seul but des Gym face aux Biancocelesti.
Youssoufa Moukoko 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄𝐔𝐑 𝐃𝐄́𝐂𝐈𝐒𝐈𝐅 ce soir ! 🇩🇪
👉 Son début de saison avec Nice :
👕 5 matchs
⚽️ 2 buts
🎯 2 passes décisives pic.twitter.com/kofGX6JOHw— Footballogue (@Footballogue) October 3, 2024
Joseph Antoine Bell balance la FECAFOOT
Lors de son intervention dans l’émission Les Onze Entrants sur CFOOT, Joseph Antoine Bell a révélé que l’instance dirigée par Samuel Eto’o a accumulé plusieurs dettes concernant l’utilisation des stades au Cameroun, qu’elle a utilisés pendant une longue période sans payer la moindre somme.
🔴 Joseph Antoine Bell : « Il faudrait savoir que la FECAFOOT, malheureusement de ce que j'en sais en tant que président du conseil d'orientation de ONIES, a des ardoises. Elle a des ardoises. On lui a fait confiance elle a joué une saison peut-être plus sans jamais payer en… pic.twitter.com/HLfKv5nB6Z
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 4, 2024
Junior Dina Ebimbe butteur contre Besiktas
Lors de la 2e journée de la Ligue Europa hier soir, l’Eintracht Francfort a brillé sur la pelouse du Tüpraş Stadyumu face à Besiktas (3-1), notamment avec Eric-Junior Fina-Ebimbe qui a marqué le second but des Adler à la 22e minute.
Doppelschlag 💥💥
Koch verlängert einen Freistoß per Kopf zu Junior Dina Ebimbe. Unser Franzose taucht frei vor dem Tor auf und muss nur noch einschieben. Stark 🤙
–––––
⏰ 22. | #BJKSGE 0:2 | #SGE pic.twitter.com/NRY5oFw4RK— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) October 3, 2024