237foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais de manière quotidienne.
Le dimanche de nos Lions Indomptables en vidéo
En préparation pour le match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025 face au Kenya demain, les Lions Indomptables ont eu une séance de fitness dans la salle de sport de leur hôtel à Kampala.
Kenya – Cameroun : Tout ce qu’il y a à savoir sur la 2e manche
Séance de fitness des Lions Indomptables ce dimanche matin dans la salle de sport de leur hôtel à Kampala, en attendant la séance d'entraînement de veille de match prévue à 14h, heure du Cameroun.#CANTOTALENERGIES2025Q | #KENCMR | #GOLIONS | #ALLEZLESLIONS | #LETSROARTOGETHER pic.twitter.com/AaVm3e8zE7
— Les Lions Indomptables Officiel (@LIndomptables) October 13, 2024
Démission imminente de Marc Brys
Selon les informations de Camerfoot, compte tenu des propos de Marc Brys après la manche aller Cameroun-Kenya, et de la déclaration récente de Jean-Crépin Nyamsi, le sélectionneur des Lions Indomptables risque fort de démissionner avant le début de la 2e manche prévue demain à Kampala en Ouganda.
🎥 Lions Indomptables : Privé de son assistant, Marc Brys est fâché et menace de démissionner de son poste de sélectionneur des Lions indomptables, si cela se reproduit. #Camerfootinfos #LionsIndomptables #Cameroun #Kenya pic.twitter.com/99yoc39iFK
— Camerfoot-infos (@camerfootinfos) October 12, 2024
Jean-Crépin Nyamsi recadre Marc Brys
Face à la menace de démission du sélectionneur Marc Brys adressée à la FECAFOOT après la mise à l’écart de son adjoint Joachim Mununga sur le banc des Lions Indomptables durant la manche aller Cameroun-Kenya, Jean-Crépin Nyamsi a exprimé son désaccord via une publication sur sa page Facebook.
Marc Brys est un employé, et il ne doit jamais faire du chantage à son employeur de cette façon. S’il avait des revendications, il pouvait les soumettre à sa hiérarchie par des canaux appropriés. (…) La Fécafoot décide qui reste sur le banc et qui n’y reste pas. Que cela soit bien clair pour tout le monde : Joachim Mununga ne sera pas sur le banc des Lions indomptables lundi.
Christopher Wooh absent pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025
Sorti sur une civière vendredi lors du match Cameroun-Kenya, Christopher Wooh a été évacué en France auprès de son club, le Stade Rennais, bien que sa blessure ne soit pas grave. Le défenseur central est donc forfait pour le match des Lions Indomptables de demain.
🔴 Christopher Wooh est forfait pour le prochain match des Lions indomptables face au Kenya.
Le défenseur du Stade Rennais n'a pas fait le déplacement à Kampala et devrait rejoindre la France ce soir pour des examens complémentaires. 🇨🇲
[https://t.co/tKeRerIO7n] pic.twitter.com/KstoexHPt7
— AllezLesLions (@AllezLesLions) October 12, 2024