237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
Souaibou Marou buteur face à Knoxville
Le Charlotte Independence de Souaibou Marou a reçu le One Knoxville SC dans le cadre de la 10e journée de l’USL League One. Sortant vainqueur sur le confortable score de 3 à 1, l’attaquant camerounais s’est offert un but dans les toutes dernières instants de la rencontre, portant son total de la saison à 4.
Les propos de Che Malone avant la finale de la Coupe CAF
Ce soir à 20h00 à Berkane, le Simba SC de Che Malone et de Leonel Ateba disputera la première manche de la finale de la Coupe CAF contre la Renaissance de Berkane. À cette occasion, le défenseur central camerounais s’est exprimé en conférence de presse d’avant-match.
Nous savons que le premier match au Maroc sera difficile, mais nous y allons avec une mission claire : obtenir un bon résultat et ramener la victoire à la maison. Ce n’est pas seulement une question d’atteindre la finale. Il s’agit de porter haut le drapeau tanzanien et de le maintenir là. Nous jouons pour la Tanzanie, pour Simba, et pour chaque jeune rêveur qui croit en cette équipe… Si nous défendons en groupe et en équipe, je pense qu’on ne prendra pas de buts. Certes nous n’avons pas déjà joué de finale en compétition africaine mais nous avons disputé des quarts de finale en jouant de grands clubs comme Al-Ahly sans concéder beaucoup de buts. Je pense que si nous jouons en respectant les plans du coach, avec l’expérience de certains d’entre nous, on devrait gagner.
Légende du football camerounais, Emmanuel Kundé est décédé
Ce vendredi 16 mai 2025, une étoile s’est éteinte. L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Emmanuel Kundé est décédé à l’âge de 68 ans.
Reconnu pour être un roc défensif du haut de ses 1,86 mètre, Kundé a porté au total 127 fois le maillot de l’équipe nationale, inscrivant 15 buts. Son nom est notamment entré dans la légende du Cameroun en remportant la Coupe d’Afrique des Nations en 1984 et 1988.