237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actus 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
André Onana et Manchester United tiennent Liverpool en échec
Hier, les Red Devils ont fait le déplacement chez les Reds pour disputer la 20e journée de la Premier League, qui s’est soldée par un score de parité de 2 à 2. De nouveau titularisé par Rúben Amorim, André Onana a assuré la protection des cages de Manchester United durant l’intégralité du match, en réalisant 4 arrêts dans la surface, obtenant ainsi la note de 7.1 sur Sofascore.
⏹️ A hard-fought point at Anfield.#MUFC || #LIVMUN
— Manchester United (@ManUtd) January 5, 2025
Boris Ekotto permet à la Colombe du Dja et Lobo de passer en tête du MTN Elite One
Dans le cadre de la 6e journée du championnat du Cameroun, la Colombe sportive a réussi à s’imposer contre l’Union de Douala (1-0) grâce à Boris Ekotto. Cette victoire permet aux Oiseaux du Sud d’occuper provisoirement la tête du classement de l’Elite One avec 14 points au compteur.
🎥 Le but de Boris Ekotto qui donne la victoire à la Colombe du Dja et Lobo face à Union de Douala (1-0). ⚽️🇨🇲
D’un but à l’autre. ☄️ pic.twitter.com/Vp3yESrslx
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 6, 2025
Stéphane Bahoken buteur contre Bodrumspor
Stéphane Bahoken a été aligné dans le onze de départ du Kayserispor pour la 18e journée du championnat de Turquie. Bien que le match se soit soldé par une égalité (1-1), l’attaquant camerounais a réussi à marquer un but avant de sortir à la 62e minute.
MS | Bodrum FK 1-1 Kayserispor
⚽48' Stephane Bahoken
⚽76' Cenk Şen pic.twitter.com/A18eRmXoi8— Kontraspor WEB (@Kontrasporweb) January 5, 2025
Leonel Ateba passeur décisif contre le CS Sfaxien
Pour la 4e journée de la phase de groupes de la Coupe CAF, le Simba SC s’est imposé 1 à 0 face au CS Sfaxien. L’attaquant camerounais Leonel Ateba a été titularisé pour cette rencontre et a contribué à la victoire de son équipe en délivrant la passe décisive pour l’unique but du match. Une réalisation qui est aussi partie d’une passe longue de Che Malone depuis l’arrière droit.