À la recherche constante de nouveaux talents pour renforcer ses rangs, les Lions Indomptables reçoivent une très bonne nouvelle avec le franco-camerounais Nathan Ngoumou qui opte pour une carrière internationale au profit du Cameroun.
Selon les informations de la presse camerounaise, l’attaquant du Borussia Mönchengladbach a changé de nationalité sportive et pourrait même être convoqué pour la première fois avec l’équipe nationale du Cameroun lors de la trêve de novembre s’il guérit à temps de la blessure musculaire dont il est victime depuis un mois.
Originaire de Toulouse en France, le joueur de 24 ans était un jeune espoir des Bleus et avait évolué avec l’équipe de France U21 pour 9 sélections, et avec les U19 pour 5 sélections. Bien qu’il aurait pu choisir de jouer pour les Panthères du Gabon, le pays d’origine de sa mère, Ngoumou a visiblement eu le coup de cœur pour le pays de son père et offre ses services pour défendre les couleurs du Cameroun.
En club, Nathan Ngoumou est sous contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu’en juin 2027, avec un salaire annuel de 1 040 000 euros (676 000 000 FCFA). Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 5 millions d’euros.
Très prochainement, Mönchengladbach disputera le 2e tour des éliminatoires pour la Coupe d’Allemagne contre l’Eintracht Francfort. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Mönchengladbach gagne à 4,00, un match nul est évalué à 4,50 et Eintracht Francfort gagne à 1,83.