Promu en équipe première du Havre AC en début d’année, le franco-camerounais Steve Ngoura pourrait bien déjà faire ses valises pour vivre sa première expérience en Belgique dès cet hiver.
D’après les informations de L’Équipe, l’attaquant du club doyen intéresserait beaucoup le Cercle Bruges. En quête d’un remplaçant pour le buteur togolais Kévin Denkey, qui a laissé un gros vide en pointe de la formation avec son départ pour la MLS, le club de la Jupiler Pro League aurait jeté son dévolu sur Steve Ngoura.
Disposant d’un bon budget après la vente de son attaquant, les vert et noir pourraient alors faire une offre très convaincante au HAC, qui pourrait être motivé à libérer sa pépite en échange d’une belle somme. Reste toutefois à voir si le jeune joueur de 19 ans serait prêt à franchir le cap et à quitter son club formateur.
À noter que Steve Ngoura est engagé avec le Havre AC jusqu’au 30 juin 2026 et a disputé 8 matchs en Ligue 1 pour un total de 285 minutes depuis le début de la saison. Il est d’ailleurs associé à une valeur marchande de 800 000 euros sur Transfermarkt.
Très bientôt, le Havre AC disputera son match de la 16e journée du championnat de France face à l’Olympique de Marseille. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – le Havre gagne à 9,20, un match nul est évalué à 5,41 et l’OM gagne à 1,39.