Alors que le nom de Jules Armand Kooh avait été précédemment évoqué du côté du JS Kabylie, le CR Belouizdad s’est également mis à convoiter le meilleur buteur du championnat camerounais de la saison dernière (22 buts).
Selon les informations du journal sportif algérien Competition, les dirigeants belouizdadis s’intéresseraient à l’attaquant des Astres FC. Ceci est visiblement dû à la défaillance de leur attaque suite au départ de Leonel Wamba vers Al Wahda FC, ainsi qu’à la résiliation du contrat d’Oussama Darfalou.
Déterminés à s’emparer du talent du joueur de 25 ans, les dernières informations indiquent que des négociations entre la direction du CRB et le club de Douala sont déjà en cours.
Si les discussions aboutissent à un accord entre les deux parties, il est néanmoins clair que les Belcourtois devront débourser une somme conséquente pour conclure le transfert de Jules Armand Kooh, en raison de son engagement jusqu’en juillet 2025 avec son club actuel, mais aussi de ses récentes performances qui lui ont valu d’être convoqué avec les Lions Indomptables.