Le début de saison excellent de Bryan Mbeumo avec Brentford a visiblement suscité l’intérêt des autres clubs du championnat anglais qui cherchent actuellement à le recruter pour renforcer leur effectif.
Il y a quelques semaines, Liverpool s’est en effet intéressé à l’attaquant camerounais en prévision du départ de Mohamed Salah. Malgré le fait que ce dernier a finalement prolongé son contrat, les Reds ont tout de même gardé un œil sur Mbeumo en raison de son potentiel très prometteur pour le club.
D’après les informations de TBR Football, Aston Villa est également entré dans la course. Bien que les Villans soient actuellement invaincus depuis neuf matchs (7 victoires et 2 nuls), le club semble ne pas vouloir se reposer sur ses lauriers et vise à consolider sa forme avec le recrutement de l’ancien joueur de Troyes.
En contrat avec Brentford jusqu’en juin 2026 avec une option d’un an supplémentaire, l’international camerounais a disputé 8 matchs en Premier League cette saison et a marqué 6 buts. Bryan Mbeumo perçoit un salaire annuel de 2 664 372 euros (soit 1 731 841 800 FCFA) avec les Bees et est évalué à 40 millions d’euros par Transfermarkt.
Très bientôt, Brentford disputera son match de la 9e journée du championnat d’Angleterre face à Ipswich. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 1,78, un match nul est évalué à 4,33 et Ipswich gagne à 4,75.