Malgré les conditions folles imposées par Borussia Dortumund pour libérer Youssoufa Moukoko, l’un des courtisans espagnol reste apparemment déterminer à attirer le jeune prodige de 19 ans dans ses rangs.
D’après les informations du média Estadio Deportivo, Betis Séville se maintient dans la course aux négociations, et qu’il a même soumis une offre en attente d’approbation des dirigeants du club allemand.
Cependant, la même source laisse paraître des doutes quant à la possibilité que les Verdiblancos puissent satisfaire aux exigences de la BVB, compte tenu de celles-ci trop élevées.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Dortmund réclame en effet un prêt avec une obligation d’achat très élevée. Evalué à 22 millions d’euros par Transfermarkt, le club espère obtenir entre 15 et 20 millions d’euros pour le transfert.
Sans oublier le salaire annuel très important de Youssoufa Moukoko, soit à 3 millions d’euros (1 950 000 000 FCFA), la question se pose alors si Betis Séville se retirera comme Lille LOSC et l’Olympique de Marseille, ou va-t-il tout miser pour conclure le transfert.