Malgré le constat positif du nouvel entraîneur de Besiktas, Giovanni Van Bronckhorst, le départ annoncé de Jean Onana depuis le début de ce mercato estival pourrait tout de même se conclure durant ces dernières heures.
Ayant marqué les esprits lors de son prêt à l’Olympique de Marseille, les informations parvenues à Africafoot indiquent que le Stade Brestois, qui évolue actuellement en Ligue 1, a engagé des négociations pour attirer le milieu défensif camerounais dans ses rangs.
En cours de rupture avec le Kara Kartal bien qu’il soit encore sous contrat jusqu’en juin 2027, Brest profiterait alors de cette situation pour se mettre au premier plan des courtisans toujours en lice. Le fait même que les rouges et blancs participent à la Ligue des Champions pourrait jouer beaucoup en leur faveur pour conclure le transfert dès que possible.
Évalué à 4 millions d’euros par Transfermarkt, Jean Onana a disputé 3 matchs avec le Besiktas depuis le début de cette nouvelle saison, où il perçoit un salaire annuel de 2 730 000 euros, soit 1 774 500 000 FCFA.
Très bientôt, Besiktas disputera son match de la 4e journée du championnat de Turquie face à Sivasspor. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Besiktas gagne à 1,44, un match nul est évalué à 4,33 et Sivasspor gagne à 7,00.