237foot est ravi de vous accueillir sur son fil d’actualités 100% foot. Vous y trouverez en direct toutes les actualités qui touchent de près ou de loin les joueurs camerounais, de manière quotidienne.
Iván Cédric s’offre un doublé avec le Barça Atlètic
À l’occasion de la 35e journée de la troisième division espagnole, le Barça Atlètic d’Iván Cédric s’est imposé contre le CD Lugo sur le score de 4 à 0. L’attaquant camerounais a été titulaire et a joué l’intégralité du match, s’offrant par la même occasion un doublé (4′ et 86′) ainsi qu’une passe décisive. Depuis son arrivée en prêt en provenance de Las Palmas l’été dernier, le Lion U23 compte 8 buts et 5 passes décisives en 26 apparitions.
Jan Virgili ma ten luz. 😎
Iván Cédric z asystą. ✅pic.twitter.com/c0IBWZcFcb
— La Masia Polska 🇵🇱 (@lamasiapolska) May 4, 2025
John Mary buteur contre le Partizan Belgrade
Dans la course pour le titre, le Novi Pazar a obtenu une victoire difficile contre le Partizan Belgrade (2-1) lors de la 4e journée des play-offs de la Super Liga serbe. John Mary a marqué le premier but des Plavi dans les toutes dernières secondes de la première période, avant que l’adversaire ne marque contre son camp pour sceller leur victoire.
Tabort Etaka et Birmingham Legion neutralisent Tampa Bay
S’était déplacé à Saint Petersburg hier pour disputer la 9e journée de l’USL Championship, le Birmingham Legion FC a obtenu un match nul (2-2) contre les Tampa Bay Rowdies. Le milieu droit camerounais, Preston Tabort Etaka, est entré à la 69e minute et a délivré une passe décisive sur le deuxième but de son équipe.
Jeremy Ebobisse buteur avec Los Angeles
Pour le compte de la 11e journée de la MLS, Los Angeles FC a obtenu une victoire à domicile (2-0) face au Houston Dynamo. Entré à la 76e minute de jeu, l’attaquant camerounais Jeremy Ebobisse a marqué le deuxième but des siens trois minutes après son entrée en jeu, portant son total à 2 buts en 6 apparitions dans le championnat depuis le début de la saison.
Olivier Ntcham décisif face à Eyüpspor
Samsunspor a conforté sa 3e place au classement du championnat turc en s’imposant face à Eyüpspor sur le score de 3 à 0 lors de la 34e journée de la Super Lig. Disputant l’intégralité de la rencontre, Olivier Ntcham a délivré une passe décisive sur le dernier but juste avant le coup de sifflet final.