Après avoir créé des rumeurs avec FK Dinamo Makhatchkala et refusé le Standard de Liège, Didier Lamkel Zé met fin au suspens en rejoignant officiellement Sakaryaspor.
Les négociations avancées qui avaient lieu entre l’attaquant camerounais et le club de la deuxième division turque sont, en effet, arrivés à une conclusion positive.
Comme le confirme Sakaryaspor lui-même sur les réseaux sociaux, l’ailier gauche a paraphé son contrat ce vendredi 16 août, marquant l’officialisation de son engagement avec le club.
𝐋𝐚𝐦𝐤𝐞𝐥 𝐙𝐞́ 💪#KenetlenSakarya#KurtuluşBuŞehrinÇocuklarında pic.twitter.com/l0v0YMTCTr
— Sakaryaspor (@Sakaryaspor) August 16, 2024
Pour un contrat d’un an renouvelable, le natif de Bertoua sera alors évalué lors de la saison 2024/25, où l’évolution des verts et noirs en première division du championnat turque est certainement parmi les objectifs.
Restant bien sûr au meilleur de sa forme, le joueur de 27 ans qui percevait un salaire annuel de 450 000 euros (292 500 000 FCFA) avec Hatayspor relèvera sûrement ce défi pour remonter sa côte.
Évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt, Didier Lamkel Zé signe alors avec le 12e club dans sa carrière professionnelle, dont son deuxième club turque.