Avec son excellente forme depuis le début de la saison, Bryan Mbeumo a attiré la convoitise des géants de la Premier League, qui commencent à appuyer sur l’accélérateur pour rapidement trouver un accord en vue de la prochaine fenêtre de transfert.
Annoncé sur les tablettes de plusieurs clubs, seuls Newcastle et Liverpool sont actuellement favoris pour le dossier du joueur de Brentford. L’approche du mercato hivernal intensifie d’ailleurs la course, avec laquelle les offres les plus inattendues surgissent.
Selon, en effet, les informations tenues par The Sun, les Magpies, récemment annoncés sur le point de soumettre une offre, seraient apparemment prêts à inclure l’attaquant Callum Wilson dans la balance, certainement dans le but de réduire le prix fixé par les dirigeants des Bees.
Biographie de Bryan Mbeumo, parcours, salaire, records et plus
Par ailleurs, les Reds, qui ont fait de Mbeumo une priorité, semblent plus que déterminés à le recruter pour renforcer leur attaque, compte tenu de l’avenir incertain de Mohamed Salah avec le club. Toutefois, avec près de 70 millions d’euros exigés pour le transfert, il reste encore à voir si Brentford consentira à libérer son joueur clé pour Newcastle ou Liverpool.
Lié au club anglais jusqu’au 30 juin 2026, Bryan Mbeumo perçoit un salaire annuel de 2 664 372 euros (soit 1 731 841 800 FCFA). Depuis le début de la saison, il a disputé 11 matchs en Premier League, marquant 8 buts et délivrant une passe décisive. Sur Transfermarkt, il est valorisé à 40 millions d’euros.
Très bientôt, Brentford disputera son match de la 12e journée du championnat d’Angleterre face à Everton. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Brentford gagne à 2,75, un match nul est évalué à 3,40 et Everton gagne 2,25.